Le délai de livraison estimé est de jusqu’à 5 jours ouvrables.
DoctorVape
Longfill Panda Expérience 7 10/60 Café Pistache – Une Combinaison Innovante de Café et de Pistache
Expériences Gustatives Uniques: Mélange précisément composé de café et de pistache qui ravit à chaque bouffée.
Contrôle Total du Goût: Longfill 10 ml dans un flacon de 60 ml permet une personnalisation complète de l'expérience.
Série Innovante: Chaque variante Panda Expérience est une découverte de nouveaux goûts et sensations.
Ingrédients de Qualité Supérieure: Sélection soignée des composants garantissant des sensations gustatives mémorables.
Packaging Réfléchi: Doseur précis facilitant la préparation du mélange parfait.
Le Longfill Panda Expérience 7 Café Pistache a été conçu pour les connaisseurs de saveurs originales. Idéal aussi bien pour les débutants que pour les utilisateurs expérimentés qui recherchent des sensations gustatives exceptionnelles.
Longfill Panda Expérience 7 10/60 Café Pistache est une combinaison magistrale de café intense et de pistaches crémeuses. Grâce à la flexibilité de sa recette, à ses ingrédients de haute qualité et à son packaging réfléchi, il représente le summum des sensations gustatives pour les amateurs d'arômes exceptionnels.
Note des acheteurs
0 avis
Aucun avis. Soyez le premier à donner le vôtre !
check_circle
check_circle
En entrant sur ce site, je certifie que j'ai l'âge légal selon les lois de mon pays pour accéder aux produits contenant de la nicotine.