Le délai de livraison estimé est de jusqu’à 5 jours ouvrables.
DoctorVape
Ajouter au pack
Panda Eksperyment 7 10/60 Limonade Coing – Une Combinaison Innovante de Saveurs Fruitées
Profil de saveur innovant: La combinaison raffinée de l'acidité de la limonade avec une note subtile de coing crée une expérience gustative unique pour les utilisateurs exigeants.
Contrôle total de la saveur: Le longfill permet d'ajuster précisément l'intensité de l'arôme par dilution personnalisée.
Série Panda Eksperyment innovante: Chaque variante est une découverte de nouvelles possibilités gustatives.
Ingrédients premium: Une sélection soignée des composants garantit la plus haute qualité et l'authenticité du goût.
Packaging réfléchi: Un doseur précis facilite la manipulation et assure un confort d'utilisation.
Produit conçu pour les chercheurs de saveurs extraordinaires. Idéal pour ceux qui désirent une expérience aromatique fraîche et dynamique, aussi bien pour les débutants que pour les utilisateurs expérimentés.
Le Longfill Panda Eksperyment 7 10/60 Limonade Coing est une combinaison révolutionnaire de limonade intense et de coing sucré. Grâce à son approche innovante du mélange des saveurs, à son dosage précis et à ses ingrédients de haute qualité, ce longfill représente une véritable proposition pour les connaisseurs d'arômes exceptionnels.
Note des acheteurs
0 avis
Aucun avis. Soyez le premier à donner le vôtre !
check_circle
check_circle
En entrant sur ce site, je certifie que j'ai l'âge légal selon les lois de mon pays pour accéder aux produits contenant de la nicotine.