Liquid IVG 50/50 10ml - Tropical Ice Blast 18mg | Doctorvape
pan_zoom

Liquid IVG 50/50 10ml - Tropical Ice Blast 18mg

29,90 zł
7,04 €
Prix le plus bas dans les 30 jours précédant la promotion 29,90 zł (0%)

DoctorVape

redeem
En achetant ce produit, vous pouvez accumuler jusqu'à 2 points de fidélité. Votre panier contiendra un total de 2 points, qui peut être converti en un bon d'achat d'une valeur de 0,30 zł.

lock
Paiements sécurisés
Par BLIK ou virement bancaire rapide
local_shipping
Délai de traitement
Le délai de livraison est de 6 jours ouvrables
info
Loi TPD
En achetant ce produit, vous déclarez avoir pris connaissance de la loi TPD
Description du produit keyboard_arrow_down

Liquid IVG 50/50 10ml - Tropical Ice Blast 18mg

Plongez dans un monde excitant Liquid IVG Tropical Ice Blast – un e-liquide exceptionnel créé pour les véritables connaisseurs de sensations fortes! Ce liquide extraordinaire dosé à 18mg de nicotine est un véritable voyage pour vos sens.

Avantages clés du produit

• Dose puissante de nicotine: 18mg - idéal pour les vapoteurs expérimentés
  • Contenance: 10ml - conditionnement pratique
  • Formule 50/50 - parfait équilibre entre saveur et vapeur
  • Série premium prestigieuse IVG

Des saveurs inoubliables

Escapade à travers les paysages tropicaux à chaque bouffée. Un accent glacé vertigineux s'harmonise parfaitement avec un riche bouquet de fruits. Chaque bouffée est une explosion incroyable – des notes tropicales sucrées à la fraîcheur revigorante.

Confiance et qualité

Liquid IVG Tropical Ice Blast est la garantie de la plus haute qualité et de la fiabilité. Ce liquide conçu professionnellement vous apportera une satisfaction totale et des sensations mémorables à chaque vapotage.

Découvrez dès aujourd'hui la magie des saveurs avec Doctorvape!

Doctorvape Logo
warning N'entrez pas si vous n'avez pas l'âge légal.

En entrant sur ce site, je certifie que j'ai l'âge légal selon les lois de mon pays pour accéder aux produits contenant de la nicotine.