Liquid IVG 50/50 10ml - Melonade Glacée 6mg | Doctorvape
pan_zoom

Liquid IVG 50/50 10ml - Melonade Glacée 6mg

29,90 zł
7,04 €
Prix le plus bas dans les 30 jours précédant la promotion 29,90 zł (0%)

DoctorVape

redeem
En achetant ce produit, vous pouvez accumuler jusqu'à 2 points de fidélité. Votre panier contiendra un total de 2 points, qui peut être converti en un bon d'achat d'une valeur de 0,30 zł.

lock
Paiements sécurisés
Par BLIK ou virement bancaire rapide
local_shipping
Délai de traitement
Le délai de livraison est de 6 jours ouvrables
info
Loi TPD
En achetant ce produit, vous déclarez avoir pris connaissance de la loi TPD
Description du produit keyboard_arrow_down

Liquid IVG 50/50 10ml - Iced Melonade 6mg

Plongez dans un monde extraordinaire Liquid IVG Iced Melonade – un e-liquide exceptionnel qui vous transporte dans un univers de saveurs rafraîchissantes à la pastèque et de fraîcheur glacée!

Spécifications Techniques Précises

• Niveau de nicotine: 6mg
  • Taille du flacon: 10ml
  • Ratio PG/VG: 50/50
  • Saveur intense de pastèque et de menthe

Expérience Gustative Unique

Cet e-liquide exceptionnel offre une harmonie parfaite entre la douceur de la pastèque et une note glacée rafraîchissante. Créé pour les passionnés de sensations intenses et fraîches lors du vapotage.

Normes de Sécurité Optimales

Le Liquid IVG Iced Melonade a été développé en utilisant les ingrédients les plus purs. Produit entièrement conforme aux normes de sécurité européennes les plus strictes, garantissant une fiabilité à tout moment.

Découvrez notre Liquid IVG 50/50 Iced Melonade dès aujourd'hui et vivez une aventure gustative inoubliable!

Doctorvape Logo
warning N'entrez pas si vous n'avez pas l'âge légal.

En entrant sur ce site, je certifie que j'ai l'âge légal selon les lois de mon pays pour accéder aux produits contenant de la nicotine.