Liquid IVG 50/50 10ml - Fruits des Bois Glacés 6mg | Doctorvape
pan_zoom

Liquid IVG 50/50 10ml - Fruits des Bois Glacés 6mg

29,90 zł
7,04 €
Prix le plus bas dans les 30 jours précédant la promotion 29,90 zł (0%)

DoctorVape

redeem
En achetant ce produit, vous pouvez accumuler jusqu'à 2 points de fidélité. Votre panier contiendra un total de 2 points, qui peut être converti en un bon d'achat d'une valeur de 0,30 zł.

lock
Paiements sécurisés
Par BLIK ou virement bancaire rapide
local_shipping
Délai de traitement
Le délai de livraison est de 6 jours ouvrables
info
Loi TPD
En achetant ce produit, vous déclarez avoir pris connaissance de la loi TPD
Description du produit keyboard_arrow_down

Liquid IVG 50/50 10ml - Forest Berries Ice 6mg

Découvrez le monde excitant des saveurs de fruits des bois glacés grâce à Liquid IVG Forest Berries Ice! Ce liquid innovant dosé à 6mg de nicotine vous offrira des sensations gustatives incroyables et un bouquet de baies sauvages parfaitement rafraîchi.

Avantages Clés du Produit

• Mélange avancé 50/50 VG/PG pour un équilibre parfait de saveur et de vapeur
  • Teneur en nicotine: 6mg - solution idéale pour les vapoteurs expérimentés
  • Conditionnement pratique: 10ml
  • Saveur complexe et multicouche de fruits des bois

Sensations Inoubliables

Liquid IVG Forest Berries Ice est un véritable festin pour les sens. Une touche glacée se marie merveilleusement avec le profil riche des fruits des bois, créant une combinaison unique de fraîcheur rafraîchissante et d'intensité aromatique.

Garantie de Satisfaction

En choisissant Liquid IVG, vous avez l'assurance d'un produit de la plus haute qualité. Chaque flacon est préparé avec précision à partir des meilleurs ingrédients, garantissant des sensations mémorables à chaque utilisation.

Goûtez dès aujourd'hui et plongez dans le monde des saveurs uniques avec Liquid IVG Forest Berries Ice!

Doctorvape Logo
warning N'entrez pas si vous n'avez pas l'âge légal.

En entrant sur ce site, je certifie que j'ai l'âge légal selon les lois de mon pays pour accéder aux produits contenant de la nicotine.