Liquid IVG 6000 Salt - Citron Pêche Crush 20 mg 10 ml | Doctorvape
pan_zoom

Liquid IVG 6000 Salt - Citron Pêche Crush 20 mg 10 ml

23,90 zł
5,62 €
Prix le plus bas dans les 30 jours précédant la promotion 23,90 zł (0%)

DoctorVape

redeem
En achetant ce produit, vous pouvez accumuler jusqu'à 2 points de fidélité. Votre panier contiendra un total de 2 points, qui peut être converti en un bon d'achat d'une valeur de 0,30 zł.

lock
Paiements sécurisés
Par BLIK ou virement bancaire rapide
local_shipping
Délai de traitement
Le délai de livraison est de 6 jours ouvrables
info
Loi TPD
En achetant ce produit, vous déclarez avoir pris connaissance de la loi TPD
Description du produit keyboard_arrow_down

Liquid IVG 6000 Salt - Lemon Peach Crush 20 mg 10 ml

Plongez dans un monde de saveurs extraordinaires! Liquid IVG 6000 Salt - Lemon Peach Crush c'est un véritable festin pour les sens, où le citron juteux rencontre la douceur veloutée de la pêche mûre dans un liquid salé exceptionnel.

Caractéristiques du produit

• Contenance: 10 ml
  • Concentration de nicotine: 20 mg
  • Série Salt exclusive
  • Profil aromatique intense et authentique

Une expérience unique

Conçu pour de véritables passionnés de vapotage. Les notes citronnées délicates s'entremêlent parfaitement avec la douceur crémeuse de la pêche, créant une composition harmonieuse et pleine de caractère.

Qualité et fiabilité supérieures

Produit de la marque renommée IVG, qui propose depuis des années des solutions haut de gamme. Le liquid a été préparé avec des ingrédients soigneusement sélectionnés, garantissant une expérience exceptionnelle à chaque bouffée.

Découvrez Liquid IVG 6000 Salt - Lemon Peach Crush dès aujourd'hui et laissez-vous séduire!

Doctorvape Logo
warning N'entrez pas si vous n'avez pas l'âge légal.

En entrant sur ce site, je certifie que j'ai l'âge légal selon les lois de mon pays pour accéder aux produits contenant de la nicotine.