Liquid IVG 6000 Salt - Vague de Baies Bubble-gum 20 mg 10 ml | Doctorvape
pan_zoom

Liquid IVG 6000 Salt - Vague de Baies Bubble-gum 20 mg 10 ml

23,90 zł
5,62 €
Prix le plus bas dans les 30 jours précédant la promotion 23,90 zł (0%)

DoctorVape

redeem
En achetant ce produit, vous pouvez accumuler jusqu'à 2 points de fidélité. Votre panier contiendra un total de 2 points, qui peut être converti en un bon d'achat d'une valeur de 0,30 zł.

lock
Paiements sécurisés
Par BLIK ou virement bancaire rapide
local_shipping
Délai de traitement
Le délai de livraison est de 6 jours ouvrables
info
Loi TPD
En achetant ce produit, vous déclarez avoir pris connaissance de la loi TPD
Description du produit keyboard_arrow_down

Liquid IVG 6000 Salt - Bubblegum Berry Wave 20 mg 10 ml

Plongez dans un monde de saveurs inoubliables avec Liquid IVG 6000 Salt Bubblegum Berry Wave – une composition électrisante qui allie la douceur du chewing-gum classique à une note rafraîchissante de baies mûres. Ce liquid aux sels de nicotine de 20 mg est une véritable révolution dans le monde de la cigarette électronique!

Pourquoi Choisir Ce Liquid

• Concentration maximale de nicotine: 20 mg/ml (sel de nicotine pur)
  • Conditionnement pratique: 10 ml
  • Idéal pour tous les utilisateurs d'appareils sous
  • Saveur unique: une folie sucrée et fruitée qui ravira tous les vapoteurs

Expérience Gustative Inoubliable

Liquid IVG 6000 Salt est un véritable chef-d'œuvre gustatif pour les plus exigeants. Bubblegum Berry Wave est une fusion harmonieuse de douceur et de fraîcheur qui vous transporte instantanément dans un monde de sensations intenses.

Confiance et Sécurité

En choisissant IVG, vous avez l'assurance de la plus haute qualité! Nos produits sont créés avec les meilleurs ingrédients et soumis à des procédures de contrôle rigoureuses. Profitez d'une saveur pure et d'une satisfaction parfaite.

Découvrez Liquid IVG 6000 Salt Bubblegum Berry Wave dès aujourd'hui et jugez par vous-même de son exceptionnalité!

Doctorvape Logo
warning N'entrez pas si vous n'avez pas l'âge légal.

En entrant sur ce site, je certifie que j'ai l'âge légal selon les lois de mon pays pour accéder aux produits contenant de la nicotine.