Liquid IVG 6000 Salt - Explosion de Baies 20 mg 10 ml | Doctorvape
pan_zoom

Liquid IVG 6000 Salt - Explosion de Baies 20 mg 10 ml

23,90 zł
5,62 €
Prix le plus bas dans les 30 jours précédant la promotion 23,90 zł (0%)

DoctorVape

redeem
En achetant ce produit, vous pouvez accumuler jusqu'à 2 points de fidélité. Votre panier contiendra un total de 2 points, qui peut être converti en un bon d'achat d'une valeur de 0,30 zł.

lock
Paiements sécurisés
Par BLIK ou virement bancaire rapide
local_shipping
Délai de traitement
Le délai de livraison est de 6 jours ouvrables
info
Loi TPD
En achetant ce produit, vous déclarez avoir pris connaissance de la loi TPD
Description du produit keyboard_arrow_down

Liquid IVG 6000 Salt - Berrylicious Blast 20 mg 10 ml

Plongez dans un monde excitant de saveurs intenses avec Liquid IVG 6000 Salt Berrylicious Blast - un e-liquide unique créé pour les vrais connaisseurs de sensations fruitées!

Caractéristiques Clés

• Concentration maximale de nicotine: 20 mg/ml
  • Format pratique: 10 ml
  • Gamme Salt - idéale pour les POD et cigarettes électroniques
  • Saveur riche de baies sauvages

Expérience Gustative Inoubliable

Liquid IVG 6000 Salt est une véritable explosion de jutosité - chaque bouffée est un voyage extraordinaire à travers le monde des fruits des bois. Berrylicious Blast a été créé avec passion pour les vapoteurs qui recherchent des sensations uniques.

Qualité Supérieure

Un mélange soigneusement élaboré garantit une vapeur parfaitement fluide et une sensation de goût immédiate. Le produit répond à toutes les normes de sécurité les plus strictes.

Découvrez Liquid IVG 6000 Salt Berrylicious Blast dès aujourd'hui et explorez un monde de saveurs inoubliables!

Doctorvape Logo
warning N'entrez pas si vous n'avez pas l'âge légal.

En entrant sur ce site, je certifie que j'ai l'âge légal selon les lois de mon pays pour accéder aux produits contenant de la nicotine.