DoctorVape
Combinaison professionnelle des saveurs: Recette soigneusement équilibrée alliant l'acidité des myrtilles à la douceur profonde du gâteau, créant une expérience gustative unique.
Contrôle total du goût: Longfill de 10 ml dans un flacon de 60 ml permettant une création complète de votre profil gustatif personnalisé.
Série Panda Expériment innovante: Chaque variante est une exploration de nouveaux horizons gustatifs.
Ingrédients de haute qualité: Sélection minutieuse des composants garantissant des sensations gustatives inoubliables.
Packaging réfléchi: Doseur précis facilitant la dilution et l'application parfaites.
Le Longfill Panda Expériment 7 Tarte aux Myrtilles Fourrée est un choix parfait pour les connaisseurs à la recherche de sensations gustatives originales et raffinées. Idéal tant pour les débutants que pour les utilisateurs expérimentés désireux de découvrir de nouveaux mondes gustatifs.
Longfill Panda Expériment 7 10/60 Tarte aux Myrtilles Fourrée est une combinaison magistrale de l'acidité subtile des myrtilles avec l'intensité sucrée d'un gâteau, offrant une expérience gustative exceptionnelle. Grâce à la flexibilité de sa recette, à ses ingrédients soigneusement sélectionnés et à son packaging innovant, ce longfill est un must absolu pour les amateurs d'arômes de dessert uniques.
check_circle
check_circle
En entrant sur ce site, je certifie que j'ai l'âge légal selon les lois de mon pays pour accéder aux produits contenant de la nicotine.