DoctorVape
Composition aromatique magistrale: Des fruits des bois délicats entrelacés de menthol glacial créant un bouquet extrêmement raffiné et complexe.
Contrôle total de la saveur: Le concentré de 10 ml dans un conditionnement de 60 ml permet une liberté totale dans la composition de votre arôme.
Série Panda Eksperyment unique: Chaque variante est un véritable voyage gustatif pour les connaisseurs.
Qualité premium: Des ingrédients soigneusement sélectionnés garantissant une profondeur et une pureté de goût inédites.
Packaging réfléchi: Applicateur précis permettant un dosage exact et pratique.
Le Longfill Panda Eksperyment 7 Fruits des Bois Menthol est une proposition pour ceux qui recherchent des sensations gustatives hors des sentiers battus. Idéal tant pour les débutants que pour les utilisateurs expérimentés qui apprécient les arômes audacieux et surprenants.
Longfill Panda Eksperyment 7 10/60 Fruits des Bois Menthol est une combinaison révolutionnaire de fruits des bois sucrés avec du menthol intense. Grâce à la flexibilité de sa formule, à des ingrédients de la plus haute qualité et à un packaging réfléchi, il constitue une proposition absolument unique pour les amateurs de saveurs inattendues.
check_circle
check_circle
En entrant sur ce site, je certifie que j'ai l'âge légal selon les lois de mon pays pour accéder aux produits contenant de la nicotine.