Longfill MVP The Milk 15/60 - Fruité | Doctorvape
pan_zoom

Longfill MVP The Milk 15/60 - Fruité

59,00 zł
13,88 €
Prix le plus bas dans les 30 jours précédant la promotion 59,00 zł (0%)

DoctorVape

redeem
En achetant ce produit, vous pouvez accumuler jusqu'à 5 points de fidélité. Votre panier contiendra un total de 5 points, qui peut être converti en un bon d'achat d'une valeur de 0,75 zł.

lock
Paiements sécurisés
Par BLIK ou virement bancaire rapide
local_shipping
Délai de traitement
Le délai de livraison est de 6 jours ouvrables
info
Loi TPD
En achetant ce produit, vous déclarez avoir pris connaissance de la loi TPD
Description du produit keyboard_arrow_down

MVP The Milk 15/60 - Fruity: Plaisir Magistral

Découvrez l'inégalable Longfill MVP The Milk 15/60 - Fruity – le summum absolu du plaisir dans l'univers des e-liquides! Cet arôme exceptionnel allie la profondeur crémeuse à une fraîcheur fruitée renversante.

Spécification du Produit

Un longfill professionnel au ratio 15/60 qui offre:

• Une base flexible pour vos propres expérimentations
  • Qualité premium des ingrédients
  • Un goût raffiné et équilibré

Voyage Gustatif

Créé pour les amateurs de compositions crémeuses et fruitées MVP The Milk 15/60 - Fruity est un véritable festin pour les sens – des notes lactées délicates dansent en harmonie avec des accents fruités juteux.

Pour Qui Est-il Idéal?

Destiné aux vapoteurs expérimentés en quête de sensations gustatives exceptionnelles. Facile à préparer – un e-liquid professionnel pour de vrais connaisseurs.

Essayez dès aujourd'hui et laissez-vous emporter par des sensations inoubliables avec MVP The Milk 15/60 - Fruity!

Doctorvape Logo
warning N'entrez pas si vous n'avez pas l'âge légal.

En entrant sur ce site, je certifie que j'ai l'âge légal selon les lois de mon pays pour accéder aux produits contenant de la nicotine.