Longfill MVP P&B Jam Monster 15/60 - Banane | Doctorvape
pan_zoom

Longfill MVP P&B Jam Monster 15/60 - Banane

59,00 zł
13,88 €
Prix le plus bas dans les 30 jours précédant la promotion 59,00 zł (0%)

DoctorVape

redeem
En achetant ce produit, vous pouvez accumuler jusqu'à 5 points de fidélité. Votre panier contiendra un total de 5 points, qui peut être converti en un bon d'achat d'une valeur de 0,75 zł.

lock
Paiements sécurisés
Par BLIK ou virement bancaire rapide
local_shipping
Délai de traitement
Le délai de livraison est de 6 jours ouvrables
info
Loi TPD
En achetant ce produit, vous déclarez avoir pris connaissance de la loi TPD
Description du produit keyboard_arrow_down

Longfill MVP P&B Jam Monster 15/60 - Délice de Banane

Partez pour un voyage gustatif exaltant avec Longfill MVP P&B Jam Monster 15/60 - Délice de Banane - un e-liquide unique qui stimulera instantanément vos sens. Ce longfill extraordinaire est une véritable proposition pour les amateurs d'arômes intenses et pleins de caractère!

Caractéristiques du Produit

Une formule soigneusement élaborée dans des proportions 15/60 garantit:

• Une saveur harmonieuse de banane
  • Une consistance crémeuse et moelleuse
  • Des ingrédients de haute qualité testés

Expérience Gustative

Liquid Jam Monster est le choix parfait pour ceux qui recherchent une expérience fruitée inoubliable. La préparation est simple - il suffit d'ajouter un e-liquide de base pour profiter d'une saveur parfaite.

Standards de Qualité Supérieure

Un liquid préparé professionnellement qui garantit une sécurité absolue et une pureté maximale. Découvrez par vous-même pourquoi Jam Monster conquiert le cœur des passionnés de vape!

Commandez dès aujourd'hui et découvrez un monde de saveurs unique Longfill MVP P&B Jam Monster!

Doctorvape Logo
warning N'entrez pas si vous n'avez pas l'âge légal.

En entrant sur ce site, je certifie que j'ai l'âge légal selon les lois de mon pays pour accéder aux produits contenant de la nicotine.