Longfill MVP Fruit Monster 15/60 - Fraise Kiwi Grenade | Doctorvape
pan_zoom

Longfill MVP Fruit Monster 15/60 - Fraise Kiwi Grenade

59,00 zł
13,88 €
Prix le plus bas dans les 30 jours précédant la promotion 59,00 zł (0%)

DoctorVape

redeem
En achetant ce produit, vous pouvez accumuler jusqu'à 5 points de fidélité. Votre panier contiendra un total de 5 points, qui peut être converti en un bon d'achat d'une valeur de 0,75 zł.

lock
Paiements sécurisés
Par BLIK ou virement bancaire rapide
local_shipping
Délai de traitement
Le délai de livraison est de 6 jours ouvrables
info
Loi TPD
En achetant ce produit, vous déclarez avoir pris connaissance de la loi TPD
Description du produit keyboard_arrow_down

Longfill MVP Fruit Monster 15/60 - Explosion Fruitée

Partez pour un voyage gustatif extraordinaire avec Longfill MVP Fruit Monster 15/60 – un e-liquide unique qui offre un véritable spectre de sensations fruitées. Créé avec passion pour les vapoteurs les plus exigeants.

Spécifications du produit

• Ratio de mélange professionnel: 15/60
  • Destiné aux utilisateurs expérimentés
  • Saveur fruitée complexe et multidimensionnelle

Expérience gustative unique

Longfill MVP Fruit Monster est le choix parfait pour les amateurs de sensations gustatives exceptionnelles. Une fraise délicate et sucrée s'harmonise parfaitement avec le caractère rafraîchissant du kiwi et l'arôme riche et profond de la grenade.

Standards de qualité supérieurs

Fabriqué avec les meilleurs ingrédients disponibles, il garantit une pureté et une intensité de goût irréprochables. Découvrez vous-même l'excellence de ce longfill!

Achetez maintenant et découvrez une nouvelle dimension du vapotage avec Longfill MVP Fruit Monster 15/60!

Doctorvape Logo
warning N'entrez pas si vous n'avez pas l'âge légal.

En entrant sur ce site, je certifie que j'ai l'âge légal selon les lois de mon pays pour accéder aux produits contenant de la nicotine.