Longfill MVP Fruits Givrés 15/60 - Myrtille Framboise Citron Glacé | Doctorvape
pan_zoom

Longfill MVP Fruits Givrés 15/60 - Myrtille Framboise Citron Glacé

59,00 zł
13,88 €
Prix le plus bas dans les 30 jours précédant la promotion 59,00 zł (0%)

DoctorVape

redeem
En achetant ce produit, vous pouvez accumuler jusqu'à 5 points de fidélité. Votre panier contiendra un total de 5 points, qui peut être converti en un bon d'achat d'une valeur de 0,75 zł.

lock
Paiements sécurisés
Par BLIK ou virement bancaire rapide
local_shipping
Délai de traitement
Le délai de livraison est de 6 jours ouvrables
info
Loi TPD
En achetant ce produit, vous déclarez avoir pris connaissance de la loi TPD
Description du produit keyboard_arrow_down

Longfill MVP Frozen Fruit 15/60 - Voyage Glacé aux Saveurs de Baies et de Citron

Découvrez la révolution Longfill MVP Frozen Fruit - un mélange magistral des meilleurs fruits qui vous transportera dans un voyage gustatif extraordinaire. Cet e-liquide unique est un véritable festin pour les amateurs de sensations intenses et rafraîchissantes.

Caractéristiques du Produit

Ce longfill innovant au ratio 15/60 a été créé pour une satisfaction maximale de l'utilisateur. Notre formule unique garantit:

• Un bouquet riche de saveurs fruitées
  • Une douceur subtilement équilibrée
  • Un effet de givrage saisissant

Des Sensations de Vapotage Idéales

Destiné aux vapoteurs exigeants qui apprécient la premium quality et des expériences uniques. Le liquide s'accorde parfaitement avec les atomiseurs avancés.

Découvrez Longfill MVP Frozen Fruit - Votre recette pour un vapotage exceptionnel!

Doctorvape Logo
warning N'entrez pas si vous n'avez pas l'âge légal.

En entrant sur ce site, je certifie que j'ai l'âge légal selon les lois de mon pays pour accéder aux produits contenant de la nicotine.