Longfill MVP Custard Monster 15/60 - Crème Vanille | Doctorvape
pan_zoom

Longfill MVP Custard Monster 15/60 - Crème Vanille

59,00 zł
13,88 €
Prix le plus bas dans les 30 jours précédant la promotion 59,00 zł (0%)

DoctorVape

redeem
En achetant ce produit, vous pouvez accumuler jusqu'à 5 points de fidélité. Votre panier contiendra un total de 5 points, qui peut être converti en un bon d'achat d'une valeur de 0,75 zł.

lock
Paiements sécurisés
Par BLIK ou virement bancaire rapide
local_shipping
Délai de traitement
Le délai de livraison est de 6 jours ouvrables
info
Loi TPD
En achetant ce produit, vous déclarez avoir pris connaissance de la loi TPD
Description du produit keyboard_arrow_down

Longfill MVP Custard Monster 15/60 - Délice Vanillé

Découvrez le goût unique d'un dessert classique dans la série de haute qualité Custard Monster! Ce longfill exceptionnel est un véritable délice pour les amateurs de saveurs délicates.

Caractéristiques du Produit

Le Longfill MVP Custard Monster 15/60 est un e-liquide soigneusement préparé avec un arôme incroyable de vanille crémeuse. Une composition spécialement élaborée qui offre:

• Un ratio de mélange précis 15/60
  • Des ingrédients de première qualité
  • Un bouquet gustatif parfaitement équilibré

Expérience Gustative

Chaque bouffée est un voyage à travers des notes de dessert délicates et soyeuses. Custard Monster garantit une expérience exceptionnelle pour les vrais amateurs de e-liquide.

Pour Qui?

Conçu pour les amateurs de saveur riche et crémeuse de vanille. Un choix parfait tant pour les débutants que pour les vapoteurs expérimentés.

Essayez dès aujourd'hui et laissez-vous séduire par la magie de Custard Monster!

Doctorvape Logo
warning N'entrez pas si vous n'avez pas l'âge légal.

En entrant sur ce site, je certifie que j'ai l'âge légal selon les lois de mon pays pour accéder aux produits contenant de la nicotine.