Longfill Franki Juice 10/60 - Fresca | Doctorvape
pan_zoom

Longfill Franki Juice 10/60 - Fresca

35,00 zł
8,24 €
Prix le plus bas dans les 30 jours précédant la promotion 35,00 zł (0%)

DoctorVape

redeem
En achetant ce produit, vous pouvez accumuler jusqu'à 3 points de fidélité. Votre panier contiendra un total de 3 points, qui peut être converti en un bon d'achat d'une valeur de 0,45 zł.

lock
Paiements sécurisés
Par BLIK ou virement bancaire rapide
local_shipping
Délai de traitement
Le délai de livraison est de 6 jours ouvrables
info
Loi TPD
En achetant ce produit, vous déclarez avoir pris connaissance de la loi TPD
Description du produit keyboard_arrow_down

Longfill Franki Juice 10/60 - Fresca: Votre Monde Gustatif Personnel

Bienvenue dans l'univers d'un plaisir sans limites avec Longfill Franki Juice 10/60 - Fresca! Ce liquide exceptionnel vous permettra de créer votre propre bouquet de saveurs unique.

Caractéristiques du Produit

• Volume flexible: 10 ml d'arôme + 60 ml de base
  • Formule parfaite pour un dosage personnalisé
  • Caractère intense et rafraîchissant

Recette Magistrale

Franki Juice est synonyme de qualité! Fresca est un véritable festin pour les sens – une combinaison harmonieuse de notes agrumes et de douceur délicate qui ravira même les vapoteurs les plus exigeants.

Pour Qui?

Conçu pour les véritables connaisseurs de cigarettes électroniques qui apprécient la possibilité de personnalisation et de contrôle total de leur e-liquide préféré. Un concentré professionnel qui propulsera votre vapotage à un tout nouveau niveau!

Découvrez Longfill Franki Juice 10/60 - Fresca dès aujourd'hui et savourez le goût de la liberté!

Doctorvape Logo
warning N'entrez pas si vous n'avez pas l'âge légal.

En entrant sur ce site, je certifie que j'ai l'âge légal selon les lois de mon pays pour accéder aux produits contenant de la nicotine.