Cartouche Crystal Plus Blue Fusion 20mg 600+ | DoctorVape
pan_zoom

Cartouche Crystal Plus Blue Fusion 20mg 600+

20,91 zł
4,92 €
Prix le plus bas dans les 30 jours précédant la promotion 20,91 zł (0%)

DoctorVape

redeem
En achetant ce produit, vous pouvez accumuler jusqu'à 2 points de fidélité. Votre panier contiendra un total de 2 points, qui peut être converti en un bon d'achat d'une valeur de 0,30 zł.

lock
Paiements sécurisés
Par BLIK ou virement bancaire rapide
local_shipping
Délai de traitement
Le délai de livraison est de 6 jours ouvrables
info
Loi TPD
En achetant ce produit, vous déclarez avoir pris connaissance de la loi TPD
Description du produit keyboard_arrow_down

Cartouche Crystal Plus – Blue Fusion 20mg 600+

La cartouche innovante Crystal Plus Blue Fusion 20mg 600+ est la solution parfaite pour les utilisateurs à la recherche d'une expérience compacte et intense en saveurs. Un mélange de fruits soigneusement sélectionné crée une composition extraordinairement harmonieuse et expressive, garantissant une satisfaction dès la première utilisation.

La formule avancée de liquide avec sel de nicotine à 20 mg assure un apaisement immédiat et efficace des besoins. Une performance exceptionnelle dépassant 600 bouffées fait de ce produit un compagnon idéal pour une utilisation quotidienne ou occasionnelle.

Crystal Plus Blue Fusion représente la qualité suprême, offrant commodité et fiabilité dans une cartouche compacte, entièrement compatible avec les appareils de la série Crystal Plus.

Spécifications:

• Puissance: 20 mg (sel de nicotine)
  • Performance: 600+ bouffées
  • Saveur: mélange fruité Blue Fusion
  • Type: cartouche de rechange pour Crystal Plus
Doctorvape Logo
warning N'entrez pas si vous n'avez pas l'âge légal.

En entrant sur ce site, je certifie que j'ai l'âge légal selon les lois de mon pays pour accéder aux produits contenant de la nicotine.